A&H Déco

logo en beige

Décoration d'Intérieur

Home staging
  • Étape 1 :

Fixons ensemble un premier rendez-vous afin que vous me fassiez part de vos attentes, de vos besoins et de vos envies.

Cet échange est très important car il me permet de collecter un maximum d’informations, de cibler au mieux votre projet, d’évaluer sa faisabilité et d’évoquer votre budget.

Ce premier rendez-vous dure entre 30 et 60 minutes et il est OFFERT. Les frais de déplacement sont gratuits dans un rayon de 25 kilomètres, puis facturés 0,50 € par kilomètre supplémentaire (ces frais seront déduits de la prestation si nous travaillons ensemble).

Lors de ce rendez-vous, nous établirons un cahier des charges qui me permettra de vous établir un devis de ma prestation à venir en fonction de vos besoins. Je vous préparerai aussi plusieurs éléments afin que vous puissiez vous projeter davantage dans votre projet :

• visuels 3D

• planche d’ambiance

• liste shopping

• conseils déco

• suivi de chantier

• mise en place (pour mariages et fêtes)

Serrer la main
Signature du devis
  • Étape 2 :

Je vous envoie un devis que vous choisissez de valider ou non. En cas de validation, un acompte de 30% du montant total vous sera demandé à la signature. Les autres paiements seront échelonnés au fur et à mesure de l’avancée de mes recherches.

Signature du devis
  • Étape 3 :

Une fois le devis validé, je commence à travailler sur votre projet en fonction du support que vous souhaitez (visuel 3D, planche d’ambiance…). Le devis comprendra deux modifications par planche, un supplément vous sera demandé en cas de nouvelle modification.

Devant l’ordinateur
Présentation des plans
  • Étape 4 :

Nous nous rencontrons à nouveau. Lors de ce rendez-vous, je vous présente le travail que j’ai élaboré pour votre projet. Nous en discutons puis vous validez ou vous demandez une modification.

Si vous validez, dans un second temps, je travaillerai sur la liste de prescriptions. C’est une liste sur laquelle figureront les matériaux, meubles, accessoires, magasins ou sites internet sur lesquels procéder à vos achats, les quantités et tarifs des articles pour votre future décoration.

Deux cas de figure se présentent ensuite : soit votre bien ne nécessite pas de travaux, soit des travaux sont à prévoir.

BIEN SANS TRAVAUX

Après avoir procédé aux différents achats, vous pouvez mettre en place votre nouvelle décoration à partir de mon visuel 3D, ainsi qu’avec mon aide si besoin.

BIEN AVEC TRAVAUX

• Tout en travaillant sur votre liste de prescriptions, je contacte des artisans ou entreprises en fonction de l’ampleur des travaux à réaliser afin de faire établir des devis.

• Vous validez ce ou ces devis, j’établis un planning de réalisation des travaux avec les intervenants et j’assure le suivi du chantier (respect des jours d’intervention, du bon déroulement du chantier, etc.).

• Les travaux sont terminés, vous n’avez plus qu’à installer votre nouvelle décoration, si besoin avec mon aide.

Présentation des plans

La communication étant la clé d’une collaboration réussie, je reste à votre disposition à tout moment du projet et je vous tiendrai régulièrement informés de son avancée.

Tarif

Formule 1 pièce : à partir de 200€ 

 

Le tarif comprend :

• une liste de prescriptions (avec la sélection du mobilier, des matériaux et des accessoires)

• un plan 3D avec 4 visuels

En option une planche tendance. En effet, si vous souhaitez garder des meubles et de la décoration elle n’a aucun intérêt dans le futur projet : 70€

Formule pièce multi-fonctions : à partir de 350 €

(le tarif dépendra de la superficie des pièces)

(ex: bureau/chambre d’amis ; suite parentale : salle d’eau/chambre)

 

Le tarif comprend :

• une liste de prescriptions (avec la sélection du mobilier, des matériaux et des accessoires)

• un plan 3D avec 6 visuels

En option deux  planches tendances. En effet, si vous souhaitez garder des meubles et de la décoration elles n’ont aucun intérêt dans le futur projet (120€).